texte

            Je produit rapidement, en grande quantité et avec très peu de moyens.

Je mélange matériaux de BTP et peintures à l’huile ou acrylique. Je peins avec violence des personnages ou scènes issus des jeux-vidéos aux Shonens devant lesquels j’ai grandi ou les paysages de mon village natal. Les supports utilisés sont des plaques de bois récupérées dans des bennes à ordures de chantiers, ou des tissus à motifs achetés dans des marchés. Les chocs, les tâches, les cicatrices, les motifs des supports sont comme un premier jet de peinture et insufflent aux peintures de la vitalité et de la mortalité.

Avec des traits similaires, je réalise des GIFF et des dessins animés au doigt sur trackpad comme avec un stilet sur tablette graphique.

Je crée des point&click et des éditions au format PDF interactifs.
Toujours dans une idée de support accessible, avec coût de production bas et une diffusion facile et rapide à partir d’un simple URL.

Et en ce moment je travaille sur un jeu de combat 2D impliquant de jeunes artistes dans un combat à mort. (Mortal Deadline)